Comment conquérir sa chérie avec une nappe et un yoyo

rtl-new-media b

Vous voulez séduire l’élue de votre cœur, mais n’avez pas les moyens de l’inviter à un rendez-vous galant ? Une solution existe : investissez dans le yoyo !

Pourquoi se ruiner en restos onéreux lorsqu’on peut conquérir sa chérie avec une nappe et une ficelle ? Le japonais Tomonari Ishiguro, sacré deux fois champion du monde de yoyo, semble avoir trouvé la solution.

Celui qui dans le milieu se fait appeler « Black » entretient mieux que jamais sa réputation de magicien de la ficelle. Non content d’avoir innové dans le domaine avec son célèbre « Black Hops », un tour devenu un classique des concours, dans lequel il utilise la ficelle pour dessiner toute une série de formes.

L’artiste fait également usage du yoyo à des fins plus originales encore : en maîtrisant à la perfection la vitesse de rotation du yoyo, il parvient à retirer la nappe d’une table sans faire bouger les verres remplis de vins qui sont posés dessus !

Pour ceux qui souhaiteraient ne pas perdre le fil de cette histoire, une série de tutoriaux mis en ligne sur Youtube permettent aux novices de se faire la main et, peut-être, de parvenir prochainement à époustoufler l’élue de leur cœur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s