Nicki Minaj en extraterrestre sexy dans son nouveau clip

rtl-new-media b

La « Black Barbie » frappe un grand coup interstellaire avec son clip déjanté « Starships ». Venue tout droit de l’espace pour transformer Hawaï en rave party, la belle nous prouve une fois de plus qu’elle n’est pas reine du hip-hop pour rien.

Comment exploiter au mieux une plage hawaïenne, une troupe d’hommes musclés (et tatoués) et un vaisseau spatial ? Nicki Minaj nous vient de l’autre bout de la galaxie avec la réponse.

Par une sortie des eaux salées façon « James Bond girl », la belle trinidadienne débarque sur nos terres vêtue d’un simple bikini rose fluo. En réalité, la prêtresse intergalactique est d’abord venue prêcher la sortie de son deuxième album « Pink Friday : Roman Reloaded ».

C’est avec le très attendu Starships et son armada de soucoupes volantes qu’elle compte défendre son titre de reine du hip-hop. Tandis qu’on découvrait les premières images du tournage en mars, il aura fallu attendre fin avril pour voir le clip dans son intégralité.

Avec son style bien reconnaissable en couleurs sursaturées, le clip est signé Anthony Mandle. On lui doit entres autres les clips « Man Down » et « Only Girl » de Rihanna ou encore « Call My Name » de Cheryl Cole.

Celle qu’on surnomme la « Black Barbie » n’en a décidemment pas terminé d’étonner les terriens !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s