Un Noël à Taipei

2000px-Flag_of_the_Republic_of_China.svg

« Une expérience absurdo-fantastico-génialissime« . C’est le seul adjectif qui me vienne à l’esprit pour décrire ce qui fut l’un des moments forts d’un voyage de quatre mois qui m’a mené à travers les plus grandes métropoles d’Asie. De Wuhan à Shanghai en passant par Wuzhen et Hangzhou, me voilà parti de Hong Kong pour atterrir là où personne ne m’attend ; à Taipei.

A peine ai-je débarqué à l’aéroport de Taipei qu’un jeune beagle, tout ce qu’il y a de plus « cute » au monde, vient m’accueillir en reniflant mon bagage à main. Mon regard remonte le long de la laisse pour croiser celui d’un policier de l’aéroport. Je comprends alors que le chien n’est pas là pour me souhaiter la bienvenue mais pour repérer les produits illicites que je chercherais éventuellement à introduire dans le pays.

En attendant de dérusher et monter mon film, je vous offre en exclusivité ces quelques images. Pour immortaliser cette expérience unique, mon choix s’est porté vers le dernier modèle de la GoPro, la Hero 4 Silver, dont la grande maniabilité n’est plus à démontrer.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s